Perle de culture polynésienne de Tahiti

Perle de culture polynésienne de Tahiti

 

Bijoux en perle de Tahiti pour hommes et femmes chez Moea

La boutique en ligne Moea dispose d’une gamme variée de bijoux en perles de Tahiti. Pour conserver leur superbe, les perles Tahiti de Polynésie française, sont montées par un joaillier.

La perle de Tahiti est disponible sous forme de bracelets, colliers, boucles d’oreilles, bagues, pendentifs, parures et autres bijoux. Profitez de la création de bijoux en perles grises et noires disponibles dans la boutique en ligne Moea Perles.

Perle de Tahiti, bijou de qualité supérieure

Les perles de Tahiti sont aussi et avant tout, l’expression de la beauté. Elles sont sublimes et dotées d’une brillance incroyable. Les plus courants de ces superbes perles sont la noire et la grise.

Ses couleurs naturelles assurent leur authenticité. Notre boutique en ligne présente un ensemble diversifié de bijoux en perle de Tahiti pour agrémenter vos cadeaux pour tous les événements auxquels vous êtes convié. Elles sont très sollicitées pour leur durabilité, leur beauté et pour leur esthétique.

Vous avez la possibilité d’avoir un exemplaire de perle de Tahiti pas cher dans la collection de bijoux disponibles dans notre boutique. Ces perles de Polynésie française offrent plusieurs possibilités pour offrir un cadeau à un homme ou à une femme.

 

Origine des perles de Tahiti

Présent sur le marché il y a à peine 30 ans, les perles de Tahiti ont su s’imposer dans le domaine de la perliculture. Elles se distinguent par ses couleurs sublimes qui donnent un caractère original.

Tahiti la plus grande île de Polynésie française, apparaît comme la référence pour la perle Tahiti bien qu’on en trouve aussi sur d’autres îles du Pacifique. Elles sont précisément issues des huitres à lèvres noires de la Polynésie française.

Ces huitres peuvent mesurer 20 centimètres de diamètre et peser environ un kilogramme et capables de produire des perles sur plusieurs années.

 

Perle de culture polynésienne de Tahiti
5 - 1 vote