Porter de la lingerie sexy, un look glamour et sensuel

Porter de la lingerie sexy, un look glamour et sensuel

Coquine ou fonctionnelle, qu’elle soit pour tous les jours ou pour une grande occasion, la lingerie sexy doit être choisie avec soin.

Comment choisir sa tenue glamour ?

Il faut bien connaître ses tailles, en effet un soutien gorge trop petit ou bien trop grand et vous serez mal à l’aise. Par exemple si vous souhaitez porter des sous vêtements bien précis pour une tenue que vous avez choisi. Faîtes des essais avant car même si c’est votre choix de départ il est possible que les deux n’aille pas ensemble.

Par exemple qu’on le veuille ou pas, la Saint valentin est une date qui devient incontournable, alors si vous avez choisi votre tenue et vos dessous sexy pour ce jour, faîtes des essais discrètement avant.

Choisissez vos dessous glamour en visitant ce site: https://www.belle-en-collant.fr/50-lingerie-sexy-et-dessous-sexy sur lequel vous trouverez nuisette pas cher, body, porte-jarretelle…

Comment entretenir sa lingerie sexy ?

Le mieux est de respecter les consignes de lavage des étiquettes. Il est sur que le lavage à la main sera le plus respectueux de vos dessous. Par contre n’oubliez pas de dissoudre votre lessive avant d’y tremper votre lingerie et en principe pas plus que 30°.

Si malgré tout vous lavez en machine, accrochez vos soutien gorge et séparez bien les blancs des couleurs. Le mieux est d’utiliser de la lessive liquide et pas d’adoucissants car il abîme les fibres élastiques. Si vous avec des étuis spéciaux pour vos dessous utilisez les c’est le meilleur moyen de respecter vos dessous glamour. N’utilisez pas non plus de produits corrosifs comme l’eau de javel car leur utilisation est désastreuse sur les dessous.

La lingerie sexy offre également de multiples possibilités de jeux de couples, optez à ce moment-là pour des déguisements coquins.

Porter de la lingerie sexy, un look glamour et sensuel