Une robe de mariage originale, pourquoi pas ?

Une robe de mariage originale, pourquoi pas ?

Vous n’avez pas envie de faire comme tout le monde, vous cherchez une robe de mariée insolite, d’une grande originalité ? C’est votre choix, personne ne peut vous empêcher de porter la tenue qui vous plait, à condition qu’elle soit évidemment en accord avec la loi.

Robe de mariée de couleur noire

Il est vrai que lorsque l’on parle de la tenue de la mariée on se l’imagine en blanc, mais il est tout à fait possible de se marier en noir. Bien sûr, vous entendrez la fameuse remarque : « tu vas à un enterrement ou tu te maries ?« . Ceci dit, chacun ses gouts et ses couleurs – il y en a bien qui se marie en rose, en rouge, en vert ou en jaune. C’est comme la musique jouée par le DJ mariage, certains aiment le rock, d’autres non, mais l’essentiel c’est que tout le monde s’amuse.

 

robe mariage noire

 

Une robe de mariée de couleur noire c’est évidemment ce qui est souhaité par les jeunes femmes ou celles plus mures qui sont engagées dans le style gothique, mais pas que. Cela peut être tout simplement une façon de se distinguer et de se mettre aussi en accord avec le thème de son mariage.

Un mariage de princesse

Ça c’est vraiment la mode, c’est une façon de voir les choses en grand, on fait donc le nécessaire pour que tout soit démesuré, y compris la traine de la robe de mariée. Pour un mariage de princesse, on peut donc visiter ce site, sur lequel on trouvera de nombreux modèles de robe de princesse pour un mariage vraiment grandiose et pas comme les autres !

 

robe de mariée princesse

Une robe de mariage originale, pourquoi pas ?