Les critères de choix d’un transat personnalisé et publicitaire

Le transat personnalisé représente un outil de communication qui est très apprécié par un grand nombre d’entreprises. Il se présente sous plusieurs types sur le marché, ce qui peut vous pousser à avoir du mal à faire un bon choix. Les avantages de choisir ce type de chaise pour la communication de votre marque sont nombreux. En effet, c’est un goodies qui peut marquer les esprits du fait qu’il permet à vos clients potentiels de pouvoir se détendre en extérieur et de profiter du soleil. 

Pour vous aider à vous tourner vers le modèle de ce type de support publicitaire le plus adapté aux besoins de votre marketing, vous pouvez voir quelques conseils dans les lignes qui suivent. 

Considérer la forme du produit

Avant de prendre la décision du modèle de chaise publicitaire à choisir, le premier critère que vous devez prendre en compte est la forme du produit. Pour acheter vos transats au design publicitaire, ce point est alors incontournable. 

Pour déterminer la bonne forme, vous devez savoir, au préalable, l’usage que vous souhaitez en faire. Il existe des variétés de chaises pour la lecture, le bronzage, la sieste ou le papotage. 

Vous pouvez alors opter pour un modèle ajustable ou multi-position qui permet d’adopter toutes les positions. En général, cette chaise détient des accoudoirs qui sont assez larges et qui offrent un confort optimal. 

Le modèle plat est le plus populaire. Il est très modulable du fait que son dossier peut être bougé. Lorsqu’il est abattu, il permet de profiter d’une surface bien plane. 

Le transat en forme de S n’est pas modulable. Il est adapté à toutes les morphologies, ce qui le permet d’offrir un confort également énorme surtout pour les personnes qui souffrent de mal de dos. 

 

Les matériaux

Les matériaux dans lesquels le produit est conçu sont également à considérer. Pour la structure, vous avez le choix entre le bois, le métal, le plastique et le rotin. Pour un produit résistant et esthétique, il convient d’opter pour le bois ou le rotin. Ces derniers vous aident pour pouvoir offrir un goodies qui peut durer sur une assez longue période. 

Le métal est aussi intéressant pour une structure robuste. En effet, il vous permet de disposer d’un transat qui peut vous servir sur plusieurs années. 

En ce qui concerne le tissu, vous pouvez choisir la toile en coton ou en polyester. Le coton reste, toutefois, un produit confortable et aéré. 

Le prix

Lorsque vous devez choisir un transat publicitaire, le prix est également à voir avant de faire votre sélection. Pour éviter de devoir payer beaucoup dans le marketing de votre entreprise, il vaut mieux déterminer, avant de commencer vos recherches, le budget que votre marque peut mettre dans l’achat des goodies. 

Si vous avez un budget serré, il est conseillé d’opter pour une chaise qui est faite en PVC. Cet outil de communication peut être intéressant si vous proposez des produits pour les enfants par exemple. Connaître le budget au préalable permet de gagner du temps. 

Dans le cas où vous disposez d’une somme plus élevée pour ce type d’achat, vous pouvez choisir un support en bois qui est design et robuste. 

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