La Thaïlande est une destination touristique qui ne cesse d’attirer les jeunes mariés en voyage de noces. Ceux-ci y trouveront facilement tous les éléments indispensables à leur lune de miel. Ses hôtels romantiques, ses plages de rêve et son paysage luxuriant fascinent les amoureux. Sa richesse culturelle les impressionne également.
Comment se loger durant son voyage de noces en Thaïlande ?
Afin de vivre un inoubliable voyage de noces en Thaïlande, les amoureux devront séjourner dans les hôtels d’exceptions de l’île. Leur niveau de confort correspondra parfaitement aux attentes des jeunes mariés. Les services et prestations offerts dans ces logements rendront certainement leur séjour plus agréable et plus romantique possible. De plus, les hôtels luxueux du pays sont souvent implantés dans un cadre pittoresque. Ceux qui veulent profiter d’un excellent séjour balnéaire avec leur moitié devront opter pour un établissement près de la plage. Celui avec une plage privée mérite une attention particulière. Les vacanciers pourront ainsi se baigner ou se bronzer à deux en toute tranquillité. Les hôtels nichés au cœur d’un environnement luxuriant conviennent aux voyageurs qui souhaitent une lune de miel plus exotique en Thaïlande. Celui-ci leur promet une escapade parfaitement dépaysante.
Un inoubliable séjour en amoureux au cœur de Koh Lanta
Koh Lanta est une des îles très prisées des couples en voyages de noces en Thaïlande. Cette île se situe sur la côte est du pays, à 1 h 30 de vol de Bangkok. Durant leur voyage enThaïlande en amoureux au Koh Lanta, les vacanciers profiteront d’un cadre intime et apaisant. Ils y pourront saisir une belle occasion pour de baignade en amoureux. Les eaux chaudes de Koh Lanta les émerveilleront à coup sûr. Les jeunes mariés pourront ensuite se relaxer sur les plages tranquilles de Koh Lanta. Celle de Bambo Beach est parfaite pour se retrouver à deux. Les tourtereaux y trouveront le calme et l’intimité qu’ils recherchent. Cette plage de sable blanc, moins fréquentée, se situe dans la partie sud de l’île. Elle est nichée au creux de la jungle luxuriante de l’île. Les voyageurs pourront aussi louer un scooter pour visiter les différents recoins de Koh Lanta.
Phuket : une destination romantique aux mille et une merveilles
À l’occasion de leur voyage de noces en Thaïlande, les touristes devront se rendre à Phuket. Cette destination a beaucoup à offrir aux amoureux. Ces derniers pourront par exemple commencer leur visite par un circuit culturel à Wat Chalong. Cet immense temple bouddhiste figure parmi les plus beaux de l’île. Son architecture complexe impressionnera certainement les tourtereaux. Après avoir exploré le temple, les vacanciers pourront se balader dans le jardin du site. À noter que lors d’une visite culturelle dans les temples, ils devront s’habiller conformément aux codes du bouddhisme. Les touristes devront toujours garder leurs épaules et jambes couvertes. Ils devront aussi profiter de leur voyage en amoureux pour explorer la baie de PhangNga. Cette grande baie dans la mer d’Andaman est réputée pour ses paysages idylliques. Ceux-ci se caractérisent par les pitons de calcaires, les grottes et les mangroves.