La Thaïlande est devenue une destination phare pour passer une lune de miel. C’est un moment unique exigeant tranquillité et intimité. Les îles paradisiaques thaïlandaises sont une bonne réponse aux besoins des nouveaux couples. Loin du tumulte des villes et entourés d’océan, ces coins d’Éden sont parfaits après la cérémonie du mariage.
Découvrir la Thaïlande et les moyens d’accès à ses paradis terrestres
La Thaïlande est célèbre pour passer des séjours en amoureux. Ses plages magnifiques et l’accueil souriant de sa population séduiront les nouveaux mariés. Les aventuriers ou les adeptes de la sieste sur les sables blancs sont les bienvenus. Le climat est chaud, mais il n’est pas écrasant. D’autant plus que l’aéroport de Bangkok est une véritable plate-forme aérienne, reliée au monde entier. À partir de là, les voyageurs peuvent utiliser quelques compagnies aériennes pour les vols intérieurs. Au sud-ouest de ce pays de rêve se trouve la mer d’Andaman. Celle-ci regorge de petites îles loin du tourisme de masse. Ce qui est idéal après le jour du mariage, nécessitant le calme et le romantisme. Parmi ces îles, celle de Ko Ngai est la plus prisée. Pour y parvenir, il suffit de prendre l’avion jusqu’à la ville de Trang et réserver un bateau. Le voyage vers le paradis terrestre commence alors.
Les atouts et les activités praticables dans l’île de Ko Ngai
L’île de Ko Ngai est la plus belle de Thaïlande. Recouverte de jungle, cette île est très calme. Les couples fraîchement mariés ne seront pas dérangés par les bruits. La jungle est seulement traversée par un chemin reliant les bordures. Il n’y a même pas de villages, ce qui garantit une bonne sérénité. De plus, les tourtereaux y trouveront deux plages magnifiques aux sables fins. La mer est d’un bleu sublime comme sur les cartes postales. Même si elle se retire, les couples peuvent toujours se prélasser sur une partie du rivage. De plus, ils peuvent faire de la plongée. Les novices apprécieront le récif de la plage principale qui est peu profond. L’autre rivage appelé paradisiaque est réservé pour les expérimentés. Enfin, pour réussir leur Sejour thailande les jeunes mariés peuvent aussi faire une randonnée. Après avoir escaladé la colline, ils profiteront d’une belle vue panoramique.
De bonnes adresses pour passer une nuit de noces mémorable
L’île de Ko Ngai possède de charmants hôtels. Certains d’entre eux sont destinés aux petits budgets. Il est, toutefois, possible d’y trouver un hôtel proposant des plages privées. Certaines d’entre elles offrent le privilège de faire de la plongée. Par ailleurs, il peut être intéressant d’opter pour une maison d’hôtes plus luxueuse durant un séjour en Thaïlande en amoureux. Sur l’île, ce type d’hébergement peut être composé de bungalows. Ces derniers sont bien éloignés les uns des autres pour garantir une appréciable intimité. Certains donnent sur la mer, mais les autres vacanciers sont susceptibles de perturber la quiétude. Sinon, pour une lune de miel encore plus romantique, pourquoi ne pas choisir un bungalow sur pilotis ? Vous profiterez ainsi d’un panorama extraordinaire. Côté restauration, quelques établissements sur place proposent une cuisine qui ravira les amateurs d’expériences gastronomiques. Les tourtereaux y dégusteront des plats typiques durant un dîner en tête-à-tête.